Les bienfaits du zikr de quelques Salat al Nabi (Priére sur le Prophéte Salala aléyhi salatou wa salam)

Bismillahi Rahmani Rahim

Walla Qawla walaqou watta illa billa aliyyil Azim

Allahouma Salli Ala Seydina Mouhammd Wa salim 

Voici quelques bienfaits et vertus en récompense du zikr quelques salat al nabi

SALLAL LAHOU ALA MOUHAMADINE (Que le Bénédiction et le salut d’ALLAH soit sur MOUHAMMAD)

=> Réciter cette salat à son poids mystique qui est 368 par jour durant 33 jours soit un total de 12 144, vous  verrez en réve InchALLAH le Saint Prophéte Salala aléyhi wa salam et vous aurez son amour ainsi que la réalisation des vœux ! le réciter 124 000 fois à répartir sur un mois lunaire, vous aurez la sainteté et la réalisation spirituelle ainsi que la vision du Saint Prophéte.

 

ALLAHOUMA SALLI ALA SAYYIDINA MOUHAMMAD WA ALA ALI SAYYDINA MOUHAMMAD WA ALA DJAMI’I ASHAABI SAYYDINA MOUHAMMAD (Oh ALLAH ! Prie sur notre Seigneur Mouhammad ainsi que sur la famille de notre Seigneur Mouhammad et l’ensemble des compagnons de notre Seigneur Mouhammad) 

=> réciter cette salat 3000 fois la nuit du vendredi ou de lundi, vous verrez en réve le Saint Prophète ainsi que les 4 sahaba bénis !

اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى مَنْ بِالصَّلاَةِ عَلَيْهِ نَتَنَعَّمُ فِي هَذِهِ الدَّارِ وَفِي تِلْكَ الدَّارِ   Allahoumma salli ala mane bi Sallati aléyhi Natana-amou fi hazi Dari wa fi tilka Dari .
=> Pour ne pas manquer d’argent , avoir gain de cause tous les jours , éloigner la pauvreté , pour être exaucé et réussir dans les entreprises, le Matin de bonheur apres la priere de fadjr , zikr cette salat 313 fois  et la sourate ikhlass (Sourate N°112) 111fois .  Celui qui le recite 700 fois sur miel et fais laper a un malade , la maladie ne le tuera pas insha Allah.

اَللّهُمَّ صَلِّ عَلى مَنْ كَانَ يَرى مَنْ خَلْفَه كَمَا يَرى مَنْ اَمَامَه  Allahoumma salli ala mane Kaana Yaraya mane Qhalfahou Kama yaraya mane amamahou. => Pour que Allah vous dévoile les complots qu’on organise contre vous . Chaque nuit zikr 100 fois , incha Allahou Allah vous révélera tout les stragtagémes de vos ennemies.

 اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى المَوْصُوفِ بالْكَرَمِ وَالجُودِ  Allahoumma salli ala Mawçoufi Bil Karami wal djoudi. 

=> Pour se libérer des crédits et dettes , avoir l’ouverture dans tout ce que l’on entreprend et avoir la chance d’être exaucé en cas de besoin , avoir la richesse , celui qui reste constant sur cette salatoul al Nabi ne connaîtras jamais la pauvreté insha Allah. Faire aprés la prière de fajr.

Bismillahi Rahmani Rahimi 111 fois
Allahoumma ala Mawçoufi Bil Karami wal djoudi. 114 fois
SoubhanaAllah Rabbi al Azim wa Bihamdihi 313 fois.

=> Réciter 70fois ou 313fois chaque matin aprés la priére de fajr pour avoir bonheur et succés.

=> Réciter 874fois par jour pour touts ces biens bienfaits

=> Pour avoir ouverture, succès et forte chance .Écris cette Sallat 797 fois pour frotter matin et soir pendant 7 jours. Après chaque lavage, Récite 797 fois la Sallat matin et soir

 اَللّهُمَّ صَلِّ عَلى كَاشِفِ الْغُمَّةِ Allahoumma çalli ala Kaachifil Qhoumatt. 

=> Pour avoir une santé de fer, la guerrison , le bien étre zikr cette salat  14 fois apres chaque des 5 prières obligatoire.

Pour avoir le bohneur, l’éxaucement des voeux et la satisfaction des besoins, zikr cette salat 70 fois chaque matin.

Pour avoir des rentrées d’argent zikr cette salat 777fois chaque jour.

Allahouma çalli ala Kaachifal Oummati Chouqabidou => 61fois chaque matin pour touts besoin multiformes 

ALLAHOUMA SALLI ALA SEYDINA WA MAWLANA MOUHAMMAD AADADA MAA ZAKARAHHOUZ ZAAKIROUN (Oh ALLAH ! prie sur notre Seigneur et Maitre Mouhammad suivant le nombre de Rappel à lui des souvenants !  

=> Réciter cette salat 313 fois et au préalable l’écrire 13 fois sur une feuille et mette à la fin de la litanie votre prénom suivi du prénom de votre mère et l’enterrer au au seuil de votre maison ou lieu commercial, vous obtiendrai ce que vous désirez en succés des affaires, en charisme et célébrité, en réussite commerciale et l’assistance D’ALLAH et la baraka du Prophéte dans touts vos démarches !

 

ALLAHOUMA SALLI ALA SEYDINA WA MAWLANA MOUHAMMAD BIL GHOUDOUWWI WAL ASAAL ( Oh ALLAH ! Prie sur notre Seigneur Mouhammad matin et soir )

=> réciter cette salat 313 fois chaque nuit après minuit pour reconnaitre et vaincre ses ennemies en déjouant leur complots !

 

للهم صل على سيدنا محمد النبي الامي وعلى اله وصحبه وسلم Allâhouma salli alâ Saydina Mouhammadine nabiyil Oumiyi wa alâ âlihi wa Sahbihî wa salim

=> réciter cette salat 80 fois le jour du vendredi aprés la priere de Açr favorise 80 ans de rémission des péchés et de culte agréé
par ALLAH ;

=> 80 fois la nuit du vendredi favorise le même résultat pour une durée de 400 ans!

=> réciter 1111fois chaque nuit du jeudi eu vendredi jusqu’a 7 nuits pour avoir le mariage.

=> 1000fois chaque jour pour régler tout problème et aplanir les difficultés.

=> 500fois chaque matin pour ses vertus dans les 2 mondes.

  Sallat Fatihi ( Qui est la meilleur des salat an nabi)
اَلَّلھُمَّ صَلِّ عَلَى سَیِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْھَادِى إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِیمِ وَعَلَى آلِھِ حَقَّ قَدرِهِ
وَمِقْدَارِهِ الْعَظِیم

Allâhoumma salli ‘alaa sayyidinaa mouhammadin-il-faatihi limaa oughliqa wa-l-khaatimi limaa sabaqa naasiri-l-haqqi bi-l-haqq(i)
Wa-l-haadi ilaa siraatika-l-moustaqiimi wa ‘alaa aalihii haqqa qadrihi wa miqdaarihi-l-‘aziim

« Oh ALLAH accorde ta bénédiction et ton Salut, à notre Seigneur Mouhammad ; qui a ouvert ce qui était clos ; qui a clos ce qui a précédé ; Le défendeur de la vérité par la vérité ; Le Guide du Droit chemin ; ainsi qu’à sa noble famille ; suivant sa valeur et l’estimation de son ultime dignité »

=> il est trés recommandé de réciter 3fois aprés chaque priére.

=> Réciter 21fois aprés la priére de fajr procure ouverture, bohneur subsistance, réussite et protection.

=> réciter 1111fois pour régler tout probléme.

=> Pour résoudre n importe quel problème ou satisfaire n importe quel besoin, un jour Lundi après la prière de Isha , Recite la salat fatiha 1953 fois. Tu auras satisfaction inshaAllah.

=> Pour probléme de dette ou regler un soucis, récite la sallat Fatiha 100fois par jour durant 40 jours.

=> Pour décanter toute situation difficile, réciter 148fois matin et soir cette formule (1fois la sourate fatiha sans dire AMINE + 1fois la salat fatiha et dire Amine a la fin).

=> Lire 100 fois la Sallat Fatihi tous les soirs Après 2 Rakats avec La Sourate ( Al Qadri et Al Nasr )  pour avoir tout ce que le coeur desire , pour voir les merveilles d’Allah et pour aplanir tous les difficultés.

    Sallawat Adriqni 
اللھم صل وسلم على سیدنا محمد قد ضاقت حیلتي ادركني یارسول اللھ
Allahoumma Salli ala Sayyidina Muhammadine qhad daqhati hilati adriqhni Ya
Rassoulallah .

=> Pour guérir n’importe quelle maladie. Récite cette salat 100 fois sur de l’eau de Zamzam pour boire et frotter le corps. Faire jusqu’a satisfaction inshaAllah.

Sallawat Nour Zati 
للھم صل وسلم وبارك على سیدنا محمد النور الذاتي والسر الساري في سائر الاسماء والصفات وعلى ألھ وصحبھ وسلم
Allaahumma salli wa sallim wa baarik ‘ala sayyidina Muhammadine nouril zatii wa
siril saari fii sa-iril asmaa’i wa Sifati wa ala Alihi wa Sabihi wa Salim. 

Cette salat est une vértable merveille masha Allah.

=> Réciter 66fois par jour pour bonheur et réussite dans tout.

=> Réciter 500fois pour régler touts soucis de nature.

=> Son Zikr 41 fois chaque nuit aprés la priére de icha apporte la richesse , éloigne la pauvreté , aplani les difficultés , facilite la subsistance , éloigne des problèmes , protège aussi contre le mal de la création.
Nb : Son Zikr 41 fois chaque nuit est un Ismoullahi Ahzam.

=> Réciter 41fois sur de l’eau et boir a jeune permet de guérrir n’importe quelle maladie.

=> Ecris 41 fois avec encre non toxique ou safrane. Faire un jeûne de 3 jours : Mardi , mercredi et jeudi. boire et frotte avant de jeûner le matin et boire pour couper le jeune le soir; et chaque nuit Zikr 41 fois cette sallat. Ceci pour avoir la santé, la force physique et puissance sexuelle.

Par la Bénédiction divine de la première et la meilleur des créature de la création (Seydina MOUHAMMAD Aléyi salatou wa salam) par ALLAH (Soubhana wa ta’ala), le Créateur. Qu’ALLAH vous y donne la baraka

Wal Lahou Ahlam

paasy4117@gmail.com

Whatsap +221765620565

82 réflexions sur “Les bienfaits du zikr de quelques Salat al Nabi (Priére sur le Prophéte Salala aléyhi salatou wa salam)

  1. Assalam mouhaleyikoum Maître , c’est un grand secret que vous nous livrez. Que Dieu Tout Puissance vous donne longue vie avec une santé de fer, la paix du fer, et exauce tout ce que vous désirer . Maître je voulais pratiquer 02 recettes sur le Saint Prophète, mais les heures de pratique se coïncide( après la prière de fadjr) Est-ce possible de pratiquer les deux la fois? Merci cordialement !!!! Wa salam !!!

    J’aime

  2. bonjour Sérigne,

    on m’a dit en rêve de faire deux rakka et j’ai entendu le reve 313 ou 314 fois mais je ne savais plus qu’elle salut réciter 313 fois. je me suis réveillée et quand je me suis rendormie, la même nuit, on m’a dit salatoul alanabi. j’ai pas pu me réveiller la nuit et je l’ai fait le matin. est ce que je peux refaire ça la nuit?
    qu’Allah vous bénisse
    Amine

    Aimé par 1 personne

    • Il faut écrire HAYYOU KHAYOUMOU FÎ DJIDIHA (1111 fois) حى قيوم فى جيدها
      Amine ya Rabbi mon frére
      Vous faites le zikr HAYYOU KHAYOUMOU FÎ DJIDIHA chaque jour (1111 fois) après avoir pris un bain avec le nacy. Faites la même chose pendant 4 jours.

      J’aime

  3. bonjour SERIGNE

    1-j’avais une copine que je devais épouser et elle m’a quitté pour aller se marier maintenant elle regrette et a demandé à ses parents qu’elle ne veut plus de se monsieur.
    pendant notre séparation moi aussi je me suis marié mais lorsqu’elle m’a recontacté nous avons commencé à nous voir en cachette.
    aujourd’hui je veux l’épouser aussi mais je sais qu’elle ne veut pas de la polygamie alors que j’aime aussi la fille que j’ai épousé et je ne veux pas la laisser.
    est ce qu’il ya des sourates ou des versets à reciter pour que le coeur des 2 femmes puissent s’apaiser et je les garde les 2 comme épouses,j’aime les 2

    2- j’ai perdu(décédée) ma mère le 30 novembre 2016,quelle sourate je peux reciter tous les jours dans mes prières pour elle, elle etait chrétienne et moi je suis musulman car mon papa etait musulman,quelle salat al nabil reciter pour ma mere.

    3-j’ai decouvert un secret dans le coran mais je ne sais pas ce que pourrais etre:
    * la sourate <<ya sin N°36 fait 83 versets
    * 83-36 =47
    *47 c'est la sourate <> et cette sourate fait 38 versets l’inverse de 83 qui correspond au nombre de versets de <>
    question: n’est ce pas cela le coeur du coran comme l’a affirmé le prophete en disant que la sourate ya sin était la plus importante du coran.
    que renferme c’est chiffre?
    MERCI DE TON AIDE.

    Aimé par 1 personne

  4. Salam alaykum oustaz, j’ai une demande. Je suis en Master 2 dans une Université en Afrique. La femme que je désire marier est aller étudier en France. J’aimerais que vous me donnez une prière qui me permettra d’avoir aussi une bourse et d’Allah faire mon doctorat en France auprès d’elle et si passible, célébrer le mariage Islamique inchaAllah

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir serigne
    J’aimerais savoir quels son les versets pour éloigné les mauvais Esprit la comme les femmes de nuits et mari de nuit juste connaître les invocations à faire pour éloigné de les mars femme qui me tourmante.

    Aimé par 1 personne

  6. ASalamou-alaykoum Serigne, moi je suis recrutée comme contractuel avec un contrat à durer déterminé (CDD)d’un mandat de 1an (12 mois). Et très bientôt incha’alah, il y’aura des recrutements avec des contrats à durée indéterminée (CDI) qui vont s’opérer très prochainement et je souhaiterai en faire partie. Maintenant je veux des prières pour pouvoir bénifier de ces contrat avec CDI s’il vous plait.

    Aimé par 1 personne

  7. as salam aleykoum
    je suis vraiment content de ton travail et je te félicite car celui qui fait ces zikr la aura une récompense envers dieu et quand il aura cent baraz toi aussi tu auras cent baraz et merci a très bientôt je rajouterai quelques recettes a ces zikrs

    Aimé par 1 personne

  8. Salam chers frère

    J’aimerais savoir, il faut fait le zikr salatoul Fathi à quel Pour voir le saint prophètes en songe ou rêve.

    J’aime

  9. Assalamu aleïkum Serigne
    Je suis un père de famille très préoccupé parce que mon fils aîné (20ans) a décidé de quitter le domicile. Je voudrais savoir quel zikr pratiqué pour qu’il revienne ou à défaut qu’il soit préservé de danger.
    Je vous remercie d’avance

    J’aime

    • Salam ma soeur
      a faire chaque jour
      Sourate fatiha 1fois
      Astaghfirouroullah 100
      Salat an nabi 100
      YÂ RAZÂQOU YÂ WÂSIGHOU OURZOUQNÎ
      MINAL MÂLI MÂ YASTAQIMOU BIHI
      IBÂDATIKA ANTAL GHANIYOUL WÂSIGHOU
      313 fois

      J’aime

  10. Asalam wahaleykom voila j’ai 19 ans et je suis une femme j’ai perdue énormément de cheveux j’ai une alopécie andro genetique les cheveux ne repousse jamais car il est impossible mon rêve est de récupérer tous les cheveux mais il est impossible a part par un miracle d’allah connaissez vous un zikr qui est sur de marché pour cela que dieu vous bénisse

    J’aime

  11. salam cheikh merci pour tout. Cheick de mon côté c’est le travail et le mariage qui sont mes préoccupations. pour le travail j’ai fini mn contrat depuis fin janvier mais mes dossiers sont tjrs à leur niveau dans l’espoir de me rappeler. ensuite j’ai fais la rencontre d’une jeune fille il y a d cela 6 mois. maintenant elle me donne la chance de rencontrer ses parents. au mm moment apparaît un gars soit disant ex . elle le refuse et il veut insister. or moi j’aime bcp cette fille, et cette dernière eglm. Cheikh je sui suspendu à vous par la grâce de Dieu. aidez moi pardon

    Aimé par 1 personne

  12. Salamoualeykoum Serigne je veux un zikr pour avoir un bon boulot je suis diplômé mais pas de travail aide moi par la grâce de Dieu

    J’aime

  13. Je prie ALLAH tout puissant de vous ajouter au moins un jour de plus pour nous permettre d’acquérir davantage de vos connaissances .Que ALLAH vous bénisse et qu’il vous trouve une place auprès de lui ./. Julbert Ngando ABDOURAMAN depuis DOUALA au CAMEROUN ./

    Aimé par 1 personne

  14. salamou alleykoum maitre,je viens de decouvrir le blog et ca coincide avec mes recherches car je suis a la quête de sikir pour pouvoir reconquerir ma femme qu’elle me quitte et n’a plus envie de me donner l’espoir de la reconquerir malgrés nos enfants et 20 ans de vie,merci de m’aider par la grace du suppreme et qu’il puisse vous accorder sa bonté.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire